Green

DSC06137.JPG_effected

Il y a quelques semaines, j’ai commandé pour la première fois sur le site internet Vagabond et je ne suis pas déçue ! J’ai souvent acheté des mocassins et ce sont de loin les plus confortables que j’ai pu porter. Légers, ils épousent la forme du pied. Je vous conseille vivement de faire un tour sur le site pendant ces derniers jours de soldes !

DSC06146.JPG_effected

Quelques affaires que j’aime beaucoup en ce moment : le dernier Vogue, je trouve la couverture superbe, un carnet déniché au musée d’Orsay, et l’huile prodigieuse Nuxe que je porte l’été. L’odeur me rappelle les journées ensoleillées et la plage !

DSC06149.JPG_effected

Romantique dans l’âme, j’ai toujours aimé les intérieurs cosy, douillets, avec des motifs fleuris. Étonnement, ces derniers temps c’est tout le contraire. Je me laisse gagner par la tendance minimaliste et j’ai complètement épuré ma chambre. Au dessus de mon lit, une affiche du bassin aux nymphéas de Monet, également trouvée au musée d’Orsay. Je crois que je ne m’en lasserai jamais. J’ai visité sa maison de Giverny l’année dernière au printemps et je trouve ses tableaux tellement fidèles, j’avais réellement l’impression de me promener au milieu d’un tableau. En espérant que ces quelques photos vous plaisent, je vous dis à bientôt ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s