Blue

DSC05548.JPG_effected

Rainy afternoons are the best moments to stay at home and relax. I’m currently on holidays and unfortunately, these rainy afternoons are becoming a real custom. I’m spending my time reading, drinking tea, watching movies, I know I can’t complain! But weather changed a lot since my childhood, I used to spend the summer going to the swimming pool, to the beach, eating a lot of ice cream and watermelon.  So, to do something a bit different I decided to take these pictures this afternoon, and I hope you’ll enjoy them!

Les après-midis pluvieux sont les meilleurs moments pour rester à la maison et se reposer. Je suis actuellement en vacances et malheureusement, ces après-midis pluvieux sont en train de devenir une vraie habitude. Je passe mon temps à lire, boire du thé, regarder des films, je sais que je ne peux pas me plaindre ! Mais le temps a beaucoup changé depuis mon enfance. Pour faire quelque chose d’un peu différent j’ai décidé de faire ces photos cet après-midi, qui je l’espère, vous plairont !

DSC05572.JPG_effected

Moisturizing mask by Lancôme and « hypnôse doll eyes mascara ». I had this mascara a few years ago but I thought it was a bit expensive. I recently purchased it, and I still love it so much! It makes long and natural lashes. – Le masque hydratant Lancôme et le mascara « hypnôse doll eyes ». J’avais ce mascara il y a quelques années mais je l’avais trouvé un peu trop cher. Je l’ai récemment racheté et je le trouve toujours aussi bien ! Il fait de longs et beaux cils, le rendu est plutôt naturel et sans paquets. Petit détail, (vous l’aurez remarqué, je parle toujours de l’odeur des produits mais je trouve ça super important) il sent bon !

DSC05618.JPG_effected

Dior nailpolish « nuit 1947 ». The color is gorgeous. I wanted this one for a long time. It stays several days. – Le vernis Dior « nuit 1947 ». La couleur est magnifique, il me faisait de l’œil depuis un bon moment. Il tient vraiment bien, et il est très facile à appliquer.

DSC05610.JPG_effected

And other stories blouse. This light blue is beautiful, it reminds me of old walls with mouldings. The store opened a few weeks ago in Strasbourg and everything is gorgeous! – Chemise « and other stories ». Ce bleu pâle est magnifique, il me fait penser aux vieux murs avec des moulures. Le magasin a ouvert il y a quelques semaines à Strasbourg, tout est super joli, on a envie de tout acheter !

DSC05627.JPG_effected-001

Clarins « joli rouge » in Tea rose and Chanel rouge coco in « Mademoiselle ». The Clarins one is so moisturizing, it smells really good and the color is just perfect on the lips. It’s a nude shade, a bit rosy. I had a sample and I had a real crush for it ! I highly recommend it to you !  Chanel compact powder. It’s my first powder and I love it. – Le rouge à lèvres Clarins « joli rouge » dans la teinte Tea rose et le rouge à lèvres Chanel dans la teinte « Mademoiselle ». Le rouge Clarins hydrate très bien les lèvres, il sent très bon et la couleur est parfaite. C’est une couleur nude, un peu rosée. J’avais reçu un échantillon et j’ai eu un véritable coup de coeur, je vous le conseille vivement !  La poudre compacte Chanel : ma première poudre et je l’adore.

Laisser un commentaire

