Méli-mélo

Here are some photos I took these last days.

DSC05098.JPG_effected

Some pieces of my mother’s China Crockery collection.

DSC05082.JPG_effected-004

A bunch of flowers in my room. Hydrangeas remind me of Bretagne.

DSC05087.JPG_effected

DSC04908.JPG_effected

DSC05125.JPG_effected

Belle du Seigneur by Albert Cohen. Beautiful story.

2 réflexions sur “Méli-mélo

  1. Tu as un intérieur décidement très raffiné, j’aime beaucoup ! Et tes photos sont toujours jolies 🙂
    J’aime beaucoup les hortensias aussi, qui me rappellent ma douce Bretagne…

    J'aime

    1. Je te remercie pour tes commentaires, ça me fait très plaisir 🙂 Oh oui la Bretagne… Tu es bretonne ?
      Ma mère l’est et depuis petite j’y passe mes vacances ! Un peu moins souvent maintenant, forcément. Mais c’est toujours un plaisir d’y retourner, les paysages sont tellement beaux !

      J'aime

Laisser un commentaire

